AQUARIOPHILIE

Ma passion

Jeudi 8 septembre 2011 à 8:15

http://aquariophilie.cowblog.fr/images/Divers/killie15.jpghttp://aquariophilie.cowblog.fr/images/Divers/killie14.jpg

Mardi 6 septembre 2011 à 11:48

La maintenance et la reproduction de la plupart des Killies sont assez aisées, un bac d'une dizaine de litre permet déjà de maintenir un couple, plutôt que d'acheter a vos enfants un poisson rouge qui n'a pas sa place dans 10 litres, offrez lui plutôt des Killies qui en plus seront bien plus passionnant a observé, en couple ou en groupe et vous pourrez même observé leurs modes de reproduction.
Une température ambiante est suffisante pour la plupart des espèces.
L’éclairage n’est pas obligatoire et les Killies sont même moins timide et plus colorer avec juste l’éclairage de la pièce, personnellement mes bac sont éclairés 8 heures par jours environ ce qui me permet de mettre d’autre plante que la mousse de java.
Un petit filtre branchés sur une pompe a air est suffisante pour la filtration qui n’est pas obligatoire, mais conseiller surtout pour ceux qui débute avec les Killies.
Pour la nourriture je donne aux adultes des vers de vase, des drosophiles aptères, des nauplies d’artémia, des enchytrées et vers grindals, mais d’autre nourriture sont possible, pour les alevins nauplie d’artémia et micro vers mais là aussi d’autre sont possible.
Ce petit article est sans prétentions juste pour vous interrogez, pourquoi moi aussi je ne maintiendrais pas de Killies.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast